17 Aliments Courants et Dangereux Que Votre Chien Ne Devrait Jamais Manger

Qui peut résister à ces grands yeux bruns , Surtout quand il a faim ? Est-ce qu’on peut partager avec lui nos repas sans rien craindre ??! En fait, il y a beaucoup de nourriture que votre chien ne devrait jamais manger. Et ce n’est pas seulement à cause du poids. Certains aliments sont carrément dangereux pour les chiens – et certains de ces aliments courants peuvent vous surprendre.

Voici 17 aliments courants et dangereux que votre chien ne devrait jamais manger :

#1 : Café, thé et autres caféines

Donnez à votre chien des jouets si vous voulez qu’il soit Gai . La caféine peut être fatale. Méfiez-vous du café et du thé, même les haricots et les sols. Gardez votre chien à l’écart du cacao, du chocolat, des colas et des boissons énergisantes. La caféine est également présente dans certains médicaments contre le rhume et les antidouleurs. Vous pensez que votre chien avait de la caféine? Obtenez votre chien chez le vétérinaire dès que possible.

#2 : Oignons et ail

Gardez les oignons et l’ail – en poudre, crus, cuits ou déshydratés – à l’écart de votre chien. Ils peuvent tuer ses globules rouges, provoquant une anémie. C’est même la poudre d’oignon dans certains aliments pour bébés. Une petite dose rare est probablement OK. Mais manger beaucoup une seule fois peut causer une intoxication. Rechercher des signes comme une faiblesse, des vomissements et des problèmes respiratoires.

#3 : Lait et autres produits laitiers

Par une chaude journée, il peut être tentant de partager votre crème glacée avec votre chien. Au lieu de cela, donnez-lui de l’eau froide. Le lait et les produits à base de lait peuvent causer de la diarrhée et d’autres problèmes digestifs chez votre chiot. Ils peuvent également déclencher des allergies alimentaires, qui peuvent causer des démangeaisons.

# Passer à la page suivante : Autres aliments dangereux que votre chien doit éviter #