13 Erreurs De Sommeil Qui Causent Votre Insomnie

Imaginez ceci : vous êtes épuisé après une longue journée de travail, et la seule chose dont vous pouvez rêver est de vous jeter sur le lit et de vous évanouir. ça n’a pas arrivé !!

Au lieu de cela, vous vous tournez et vous tournez pour essayer de trouver la position la plus confortable. Votre esprit est en proie à des pensées sans fin, et même si vous êtes épuisé, le sommeil est toujours absent.

Pourquoi cela ?! La raison Pourrait être Très Simple: Vos Habitudes de Coucher Qui Apparaissent Intact!!

#1 : Boire De l’eau

Mais attendez, alors pourquoi continuent-ils à dire: “Buvez plus d’eau, cela vous rendra en bonne santé”? c’est vrai, votre corps a besoin de rester hydraté pendant la journée – mais arrêtez de «l’arroser», une heure avant de toucher le sac.

Sinon, vous serez obligé de faire un, ou même deux, des voyages de la salle de bain, ce qui interrompra brutalement votre sommeil. en plus de cela, la plupart des gens ont du mal à se rendormir après s’être levés au milieu de la nuit.

#2 : Manger lourd avant de dormir

Il n’y a guère qui ne sache pas que manger beaucoup avant de se coucher peut provoquer des cauchemars.

Mais en fait, il ne s’agit pas seulement de la taille des repas, mais aussi du moment où vous les prenez. En mangeant des aliments lourds pour le dîner, vous encouragez votre cerveau à être plus actif. c’est pourquoi la nuit, cela peut conduire à de vifs cauchemars. De plus, un dîner chaud perturbe votre système digestif, entraîne une prise de poids et cause des problèmes d’estomac.

Par contre, c’est aussi une mauvaise idée de manger juste avant de se coucher, même si votre dîner est léger. votre corps aura encore du mal à digérer tout ce que vous avez nourri.

essayez de ne rien manger 2 à 3 heures avant le coucher, et si la sensation de faim qui vous ronge ne vous laisse pas vous endormir, choisissez de manger des fruits.

#3 : Mauvaise Position De Sommeil

Vous vous réveillez peut-être avec un mal de dos, des yeux rouges et un cou douloureux simplement parce que vous n’avez pas encore trouvé la bonne position de sommeil!

À propos, les experts recommandent de ne pas dormir sur le ventre, car cela s’avère être une charge pour le cou et le dos, entraînant un mauvais sommeil et une sensation d’inconfort pendant la journée. Et les meilleures positions de sommeil sont sur le dos avec un petit oreiller soutenant vos genoux, ou aussi sur le côté avec un oreiller entre les genoux, et en position fœtale.

# Passons à la page suivante : Autres fautes de sommeil à éviter #