25 mythes que vos parents vous ont racontés, mais ils sont faux

Voici une liste de mythes auxquels vous avez cru une fois et de faits réels sur lesquels vous vous trompez :

#1. Les poux de tête préfèrent les cheveux sales (Mythe)

Les poux ne pensent pas vraiment à la propreté des cheveux, ils ont simplement besoin de cheveux humains pour s’accrocher, qu’ils soient propres ou plus gras qu’une friteuse, les poux se nourrissent de nos cuirs chevelus et les cheveux sont juste un endroit pour se détendre.

#2. La lune a un côté sombre (Mythe)

Notre satellite est verrouillé avec la terre, ce qui signifie que nous regardons toujours, d’un côté, mais il n’y a pas de côté sombre permanent.

#3. Nous n’avons que cinq sens (Mythe)

Il n’y a pas de bon nombre certains disent 5, 7, 14, 24 ou même 57, nos sens les plus fondamentaux sont en fait la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher, mais aussi le mouvement, la position du corps, l’équilibre de la température et le sens de notre intérieur état comme ressentir votre cœur.

Par exemple, fermez les yeux et touchez votre nez : qui signifie la proprioception ou la position du corps.

#4. Les chauves-souris sont aveugles (Mythe)

La vue des chauves-souris est en fait meilleure la nuit que la nôtre, elles ne peuvent tout simplement pas voir aussi bien le jour, car elles ne voient qu’en noir et blanc, peut-être que ce mythe est né du fait que les chauves-souris utilisent un sonar pour naviguer avec l’extérieur.

#5. Les diamants ne sont pas une pierre précieuse spéciale (Vrai)

Alors que les diamants peuvent être un excellent rocher d’engagement, ils ne sont pas aussi rares, comme on nous l’a fait croire, les campagnes publicitaires ont fait de ce rocher très commun quelque chose d’extraordinaire, si vous voulez quelque chose de vraiment rare, les gemmes de painite seront belles et videront votre poche en même temps.

# Passons à la page suivante : pour en savoir plus sur les faux mythes et les vrais faits #