10 Conseils Pour Repousser Naturellement Vos Cheveux

Avez-vous remarqué un tas de vos mèches de cheveux sur votre oreiller ou dans le drain de votre douche ces derniers temps ?! avez-vous commencé à remarquer que vos cheveux reculent ?!

La perte de vos cheveux, surtout à un âge précoce, peut non seulement affecter votre santé physique, mais également votre santé mentale, une perte de cheveux excessive peut être un problème grave auquel vous n’avez pas prêté attention.

Vous pouvez devenir victime d’une perte de cheveux pour plusieurs raisons telles que le stress, les facteurs héréditaires, les conditions médicales, les traitements capillaires et même les mauvais produits capillaires qui ne conviennent pas à votre type de cheveux.

Parlons de dix conseils pour repousser vos cheveux naturellement :

1. Jus d’oignon

Cela peut sembler un peu étrange, mais l’utilisation de jus d’oignon est une méthode infaillible pour stimuler la croissance des cheveux et favoriser la repousse des cheveux.

L’oignon est riche en soufre qui nourrit et régénère vos follicules pileux, une étude récente a indiqué que l’application de jus d’oignon sur votre cuir chevelu peut aider vos cheveux à repousser.

Les propriétés antibactériennes et antifongiques des oignons aident à prévenir et à traiter les infections du cuir chevelu (un cuir chevelu en meilleure santé signifie moins de perte de cheveux).

Le jus d’oignon est assez facile à préparer : il suffit de mélanger deux oignons puis de filtrer le jus à l’aide d’une étamine en s’assurant qu’il ne reste plus de morceaux d’oignon, de bien masser votre cuir chevelu avec le jus d’oignon en mouvements circulaires, laissez reposer pendant une heure et rincez-le. avec un shampooing doux pour se débarrasser de cette odeur piquante (essayez-le une fois par semaine pour les meilleurs résultats.)

2. Réduction du stress

Un stress élevé pousse un grand nombre de follicules pileux dans un visage au repos. En quelques mois, les cheveux affectés peuvent tomber soudainement pendant que vous ne faites que peigner ou laver.

Un stress sévère peut également amener le système immunitaire du corps à attaquer les follicules pileux, entraînant une perte de cheveux.

Vous pouvez réduire le stress : par la méditation, la respiration profonde et l’exercice régulier. mettez en place une routine où vous réduisez ou éliminez les agents stressants de votre style de vie (moins de stress équivaut à moins de perte de cheveux)

3. Lait de coco

Vous avez probablement entendu dire que l’huile de coco est bonne pour les cheveux, mais le lait de coco est encore meilleur, il est complètement naturel et riche en vitamines comme la niacine et le folate qui améliorent la circulation sanguine dans votre cuir chevelu.

Le lait de coco contient également de la vitamine E ainsi que des graisses qui aident à lutter contre les dommages causés à vos cheveux tout en les revitalisant en profondeur.

Pour l’application : prenez un peu de lait de coco et faites-le chauffer jusqu’à un début légèrement chaud en massant le lait sur votre cuir chevelu pendant environ 15 minutes, une fois que votre cuir chevelu est couvert, passez-le dans vos cheveux des racines aux pointes et laissez-le pendant un supplément. 45 minutes, puis rincez-le avec un shampooing ordinaire (vous pouvez le faire une fois par semaine.)

# Passez à la page suivante : Découvrons d’autres remèdes naturels éprouvés pour repousser vos cheveux #